• Luke CASTELLAN

    Luke Castellan ets le fils d'Hérmès, dieu des routes, des marchands et des voleurs. Avant de connaître la colonie des sangs-mélés grâce à Grover, Luke sauvait sa peau en compagnie de Thalia et de Annabeth. Lui et Thalia avait promis à Annabeth de fonder une nouvelle famille tous ensemble.

     

    Luke CASTELLANEn haut : de G à D : Annabeth, Luke, Thalia

               En bas : de G à D : Annabeth (plus grande) et Thalia (plus grande)

     

     

    Sa mère est atteinte de folie mais elle est fan de Hérmès. Luke vas l'abandonnée.

     

    Luke CASTELLAN Mme Castellan qui tiens dans ses bras Luke. L'homme à coté doit être Hèrmès même si je ne l'imagine pas du tout comme ça...

    Luke vas finir par penser que son père ne tient pas du tout à lui , ce qui est faux. Percy vas essayer de le convaincre du contraire.

    Luke vas finir par ce rangé du coté des ennemi. Il vas aider Cronos. Cronos vas prendre pocéssion de son corp.

    Annabeth et Silena ont été amoureuse de lui. C'est de cette dernière dont Luke vas se servir en tant qu'espion. Silena a essayer d'arreter mais Cronos/Luke l'avait en son pouvoir.

    Luke CASTELLAN

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tenebriiiis
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:24

    J'ADORE SILENA ELLE EST TROS BELLE

    2
    jadimy Profil de jadimy
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:57

    Je suis d'accord !

    3
    tenebriiiis
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:04

    je croi que je pourais lire PERCY JACKSONmes parent vont l'achetaient, bientot!

    4
    jadimy Profil de jadimy
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:43

    Cool !! Tu verras !! c'est trop trop bien !!

    5
    tenebriiiis
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:54

    ouais tros bien (meme si je l'ai pas encore achetai euh non mes parent)

    6
    jadimy Profil de jadimy
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :